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Les modules les plus utilisés sont déjà compatibles avec la dernière version 21 de eGroupware (SpiFina/Spid/SpiQuote/SpiSMS/SpiClient...)

SpiQual - Système de gestion des incidents, non-conformités, réclamations client

Objectifs : porter dans eGroupware une partie du SMQ

Si les responsables qualité connaissent et sont maîtres de leurs méthodes, les problématiques de gestion de la qualité concernent l'ensemble des services de l'entreprise : fabrication, logistiques, achats, etc.

Il s'agit souvent de travailler en équipe et de faire remonter les incidents vers les responsables qualité et, bien entendu, de suivre les actions nécessaires au traitement des problèmes, actions tant curatives que préventives.

Le module SpiQual intègre dans eGroupware les outils nécessaires à la gestion au quotidien de la qualité et des réclamations client.  Le logiciel est conçu pour fonctionner complètement dans eGroupware, avec des liens possibles vers les autres modules comme le calendrier, le carnet d'adresses ou encore les différents modules de Spirea (SpiD, SpiClient, SpiRef, etc.).

Le module va permettre notamment de rattacher les informations suivantes sur chaque incident :

  • contexte/cause/traitement des incidents de différents types : non-conformités, accidents, réclamations, etc.
  • classement en typologies et sous-typologies
  • analyse qualité, renseignée par les responsables qualité
  • informations sur les clients/fournisseurs et les matériels en cause
  • suivi des coûts des incidents
  • suivi des actions liées aux incidents

 


Organisations concernées (SpiQual)

  • entreprises industrielles ou tertiaires
  • services qualité/SAV
  • collectivités locales
  • intégrateurs SMQ

Principales fonctionnalités

Gestion des incidents

Création et suivi des incidents
Cycle de vie des incidents paramétrables (incidents en cours, archivés, etc.)
Rattachements des contacts avec droits d'accès, droits d'ajout, etc.
Impressions pdf des fiches incidents individuellement ou plusieurs à la fois

Suivi des coûts

Pour chaque incident qualité ou réclamation client, vous pouvez ajouter des éléments de coût en sélectionnant parmi votre référentiel, le type de coût, la quantité et la date du coût.  Le coût total de l'incident est directement affiché sur la fiche de l'incident.
Les coûts sont ensuite disponibles sur les rapports statistiques...

 

Droits d'accès sur les informations

Selon les paramétrages, les utilisateurs ne peuvent voir que les incidents les concernant, selon leur site ou selon leur équipe.

Un ensemble d'éléments de traçabilité permettent de voir les dates de saisie, mais aussi les échéances et les retards...

Statistiques

SpiQual propose directement des sorties statistiques vers Excel et vers des graphes.  L'outil va être une aide aux réunions internes ou aux opérations externe (audit qualité, présentations de statistiques sur l'évolution de le la qualité, etc.)

Gestion des échéances

Les incidents et actions sont assignés à des pilotes avec des dates d'échéances. Les différentes vues proposent de voir les éventuels retard dans la clôture des actions et de relancer par email d'un simple clic...

Stricte gestion des droits d'accès

Les droits d'accès sont gérés au niveau de l'accès général puis dossier par dossier.

Gestion multi-site, multi-services

Les responsables de site (définis dans SpireAPI) vont avoir des droits étendus et pourront voir et modifier tous les incidents sur leur site...

Recherche simple et avancée

Le module est complément intégré à eGroupware et utilise les outils de filtre et de liste similaire à ceux du carnet d'adresses. 

Une configuration souple et claire

Les éléments du module sont tous configurables : types d'incident, statuts et enchaînement, typologies des incidents, rôles, sites, affichages des onglets selon les types, etc.

 


Documents

eGroupware & Contribs Version 1.0

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eGroupware & Contribs Version 1.2

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eGroupware & Contribs Version 1.4

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eGroupware & Contribs Version 1.6

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eGroupware & Contribs Version 1.8

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SpiAdmin - Fiche descriptive - Français

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Fiche du module SpiAdmin
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SpiAdmin - images

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Copies écran de SpiAdmin
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SpiAdmin - User manual - English

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SpiAudit - Fiche descriptive - Français

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SpiAudit - Module (works with php 5.3/5.4/5.5 and eGroupware 14.1/14.2/14.3) - 25/03/2016

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SpiCademic - Fiche descriptive - Français

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SpiCademic - Module

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SpiCademic - User manual - English

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SpiClient - Documentation utilisateurs - Français

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SpiClient - Fiche descriptive

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SpiClient - Images

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SpiCV - Fiche descriptive - Français

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SpiD - Fiche descriptive

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SpiDating - Fiche descriptive - Français

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SpiFiling - Fiche descriptive - Français

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SpiG01 - Fiche descriptive - Français

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SpiNDF - Fiche descriptive

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SpiProx - Fiche descriptive - Français

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SpiQual - Fiche desctiptive - Français

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Spiqual - User Manual - English

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Plateforme technique

  • Compatible avec Egroupware 14.1 / 14.2 / 14.3
  • Développé avec php, eTemplate, Javascript
  • Compatible avec les comptes mysql, Ldap, Active Directory
  • Multilingue possible

Conditions d'acquisition

  • Achat du logiciel
  • Maintenance annuelle : 20% du prix de la licence
  • Intégration/formation : selon les modules

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