Avec cette formule de support annuel, vous vous assurez un service continu de maintenance et la disponibilité de nos techniciens pour votre installation.
Selon votre organisation et vos besoins, Spirea peut :
Spirea peut répondre ponctuellement à vos problèmatiques sur Egroupware : migration, évolutions, intégration, etc.
Bug, panne, problème avec Egroupware : vous avez besoin d'une aide pour l'installation, l'adaptation ou le dépannage sur Egroupware ou sur l'une des solutions que nous couvrons ou encore une question ponctuelle à évaluer ?
Sans contrat ni engagement annuel, vous pouvez nous appelez, notre équipe de techniciens est disponible pour établir un diagnostic et pour vous aider.
Dans cette approche, le diagnostic est généralement rapide et notre facturation effectuée au temps d'intervention.
SUPPORT STANDARD | SUPPORT SPECIFIQUE | SUPPORT A L'INCIDENT |
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Support assuré sur tickets d'incident. | ||
Support assuré du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures. | ||
Mise à jour et maintenance des versions | Sur ticket | |
Toutes nos prestations sur egroupware, formations et assistances, sont possibles sur la France entière, sur site ou par télémaintenance.
Nous sommes déjà intervenus en formation dans plusieurs régions et notamment
- dans les grandes villes en régions : Nantes, Bordeaux, Lyon, Marseille, Dijon, etc.
- dans les régions : Normandie, Bretagne, Aquitaine, Rhône-Alpes, Picardie, Pays-de-Loire, Bourgogne, PACA, Nord Pas-de-Calais, etc..