16/20 avenue de l'agent Sarre
92700 Colombes
Flash Sécurité

Site internet de la société SPIREA, Société de Prestations en Informatique
Version du site en version mobile (sans images)
Logo Spirea - Solutions Informatiques

Intégrateur et spécialiste eGroupWare : la solution open-source de travail collaboratif et d'intranet

eGroupWare est un outil de travail collaboratif et de workflow en ligne, totalement écrit en php, javascript et ajax.

Egroupware est conçu pour une utilisation professionnelle. Il vous permet de gérer des contacts, des rendez-vous, calendriers, des tâches, des projets et bien plus encore, avec les droits d'accès gérés au niveau de groupes ou directement des utilisateurs.

Spirea, votre spécialiste et intégrateur egroupware vous assiste dans l'installation, la configuration, le suivi et l’utilisation de la base de publication Intranet Egroupware, logiciel open-source de travail collaboratif basé sur MySQL et PHP. Nous avons mis en place plusieurs programmes de formation sur egroupware et assurons le développement et la maintenance de modules au forfait, ainsi que des missions d'expertise et de conseil.

Solution éprouvée et utilisée par de nombreuses entreprises

  • Site officiel d'EGW : http://www.egroupware.org/
  • Environnement de test et de démonstration (serveur spirea) : http://demo-egroupware.spirea.fr

Egroupware est open-source et présente de nombreux avantages

  • applications open-source et gratuite
  • pas de licence, ni de droit de mise à jour
  • mise à jour interactive, langage PHP
  • interfaces en français
  • gestion des droits par groupes
  • publication facilitée par un éditeur HTML intégré et différents outils : base de connaissance, wiki, etc.
  • préférences d’affichage paramétrables
  • compatible Internet Explorer, Firefox
  • support de l’imap
  • authentification par Mysql, Ldap, Active Directory, etc.
  • soutien possible de la communauté Egroupware
  • possibilités d'évolutions puissantes et de modules sur mesure

Nombreux modules disponibles

  • annuaire, gestionnaire de contacts, carnet d'adresses
  • calendrier
  • infolog : gestionnaire de tâches et de relations (appels/notes/tâches..)
  • gestion des ressources, couplé au calendrier
  • partage de fichiers
  • tracker
  • messagerie : webmail IMAP, avec gestion des scripts sieve
  • gestionnaire de communiqués internes (news) avec la possibilité de publier des fils RSS !
  • gestionnaire de favoris / signets
  • wiki
  • workflow
  • base de connaissances

La gestion peut être assurée depuis n’importe quel poste du réseau (utilisation de profils), et même depuis Internet. Pour la plupart des applications, il peut y avoir une gestion fine des droits sur les données avec une gestion par profil, par groupe, et par catégorie (privé/public) Il est même possible de dupliquer les modules et de séparer les tables de travail (par exemple, pour les tickets d'incidents, la base de connaissance, etc.)


Des cookies sont utilisés uniquement pour faciliter la visite sur ce site web et l'utilisation du chat. Aucun cookie de tracking n'est utilisé.

Essential cookies enable basic functions and are necessary for the website to function properly.
Statistics cookies collect information anonymously. This information helps us to understand how our visitors use our website.
Marketing cookies are used by third parties or publishers to display personalized advertisements. They do this by tracking visitors across websites.