Notre organisation est adaptée aux TPE/PME souhaitant se consacrer à leur métier et avoir un niveau élevé de service informatique avec un budget contrôlé.
Dans le cas d'un service général d'infogérance ou d'administration réseau, une équipe informatique prend en charge l’ensemble des problématiques définies dans le cadre d'un contrat qui nous relie à votre société.
Une communication efficace est assurée par des réunions régulières de suivi.
Nos interventions se font par téléphone par télémaintenance ou directement sur site.
Cette organisation est adaptée pour les TPE/PME souhaitant se consacrer à leur métier et avoir un niveau élevé de service informatique.
Spirea intervient au forfait sur proposition commerciale ; nous définissons ensemble votre besoin.
Cette organisation est adaptée pour les TPE/PME autonome dans leur gestion de parc et souhaitant une assistance ponctuelle pour leur informatique lors des différents projets (nouveaux postes, nouveaux serveurs, migrations, déménagement, etc.).
Notre hotline est disponible au 01 41 19 27 72, les jours ouvrés de 9h à 18h.
Un problème remonté provoque la création d'un ticket, nous essayons de le résoudre directement, au téléphone ou par télémaintenance (InstantSupport, Teamviewer..)
Les tickets sont facturés sur des tranches de 30mn. Concrètement, un ticket avec 45mn de temps passé sera arrondi à un ticket de 60mn.
Avec notre intranet, vous pouvez créer/mettre à jour/consulter vous mêmes tous les tickets et aussi consulter en ligne les factures pour retrouver les correspondances tickets-factures (généralement facturées au mois le mois).
Dans le cadre de dépannage par tickets, si l’incident ne peut être résolu par téléphone alors aucun ticket ne vous sera débité et nous vous proposerons alors une intervention sur site. L'entreprise cliente désigne un ou plusieurs correspondants informatiques habilités à créer des tickets d'incident.
Nos interventions standard correspondent à des interventions sur les départements 75, 92 et 95, dans les communes proches de Colombes.