Site internet de la société SPIREA, Société de Prestations en Informatique
Version du site en version mobile (sans images) ou pour IE 8 et avant..
Téléphone : 01 41 19 27 72
16/20 avenue de l'agent Sarre
92700 Colombes
Logo Spirea - Solutions Informatiques

Services associés à nos solutions

Support annuel standard

Avec cette formule de support annuel, vous vous assurez un service continu de maintenance et la disponibilite de nos techniciens pour votre installation.


Développements et support annuel spécifiques

Selon votre organisation et vos besoins, Spirea peut

- adapter les interfaces et formulaires

- developper des modules spécifiques et professionnels

- definir une organisation de projet et de maintenance spécifique


Formule à l'incident

Vous avez besoin d'une aide pour l'installation ou l'adaptation d'une des solutions que nous couvrons ou encore un dépannage ponctuel à effectuer ?

Sans contrat ni engagement annuel, vous pouvez nous appelez, notre equipe de techniciens est disponible pour établir un diagnostic et pour vous aider.

Dans cette approche, le diagnostic est généralement rapide et notre facturation effectuée au temps d'intervention.

 

SUPPORT STANDARD SUPPORT SPECIFIQUE SUPPORT A L'INCIDENT
Support assuré sur tickets d'incident.
Support assuré du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.
Mise à jour et maintenance des versions Sur ticket